📢 Flash info : Les news du réseau #5

📢 Flash info : Les news du réseau #5

⌛Manque de temps, 🧳déplacement professionnel, 👨🏻💻réunions à répétitions ? Nous sommes là pour vous faire un récap’ des dernières actu des membres de notre réseau.

L’année a démarré en fanfare notamment par la présentation de nouveautés lors du rendez-vous incontournable de la Tech qui s’est déroulé à Las Vegas du 9 au 12 janvier.

Une belle occasion pour nos membres d’exposer leurs innovations : 👇

WedoLow était présent sur le stand de pavillon France Automotive pour présenter ses logiciels d'optimisation de la performance et de l'efficience des applications logicielles embarquées.

EHM - Efficient Hydrogen Motors a exposé son moteur à combustion d'hydrogène, conçu pour une large gamme d'applications, de 50kW à 370kW, idéal pour la mobilité lourde ainsi que pour les groupes électrogènes et le secteur maritime.

Sparklin ® présentait ses solutions de recharge spécialement conçue pour la recharge de voitures électriques et hybrides.

Okeenea présentait les dernières nouveautés sur Evelity, solution phare pour une mobilité accessible à tous.

VUF Bikes a présenté sur le stand de démonstration de Valeo, sa nouvelle gamme de triporteurs « VUF XXL Active Cold ». Ce vélo est muni d’un caisson frigorifique autonome.

LACROIX était représenté sur le stand de Software République pour présenter une borne de recharge intelligente, connectée, sécurisée et bidirectionnelle est 100% Made In France.

▶L'équipementier français FORVIA présentait plusieurs innovations dont un dispositif qui permet de transformer les panneaux de porte en agrandissant virtuellement des fenêtres. Ceci pour éviter un incident malheureux lorsque le conducteur déboîte ou tourne à un carrefour. Il y a reçu 4 CES Innovation Awards.

🚲 anod lance sa première campagne de financement participatif pour son vélo électrique hybride qui fonctionne avec ou sans batterie grâce à une technologie innovante.

🔧Edixia-Automation s’associe à TESTIA, an Airbus Company sur le marché mondial de l’expertise et du contrôle qualité.  

🚍Les bus électriques, Bluebus, fabriqués par la filiale du groupe Bolloré seront remis en service par la RATPgroup, au cours de l’été prochain.