Date de clotûre :
2026-06-08
Public :
ETI
PME
Budget min :
40000
Budget max :
400000
Financement :
Projet collaboratif :
Oui
Portée :
Bretagne
Téléchargement :
Contact :
Pierre SERVEL

Pierre SERVEL

Chef de Projet Innovation & Europe
Contact

AAP TECH NUMÉRIQUES B<>COM

Pour qui ?


Pour les PME et ETI bretonnes qui veulent booster leur compétitivité en ayant accès aux compétences et technologies numériques de b<>com.


Pour quel projet ?


Vous souhaitez passer un cap en accélérant le développement d’un ou plusieurs de vos produits ou services ?


Vous recherchez des compétences et des plateformes dans les domaines de l’IA, la 5G, la cybersécurité, le traitement image/son, l’imagerie médicale, l’IoT, la réalité augmentée/virtuelle ou encore des technologies cognitives ?


Ne manquez pas cette opportunité d’innovation sur-mesure pour répondre à vos besoins via du transfert et licencing de technologies, ou du partage de savoir-faire. Le montant de la subvention peut s’élever jusqu’à 45% des dépenses éligibles pour faciliter l’accès des PME/ETI bretonnes aux compétences et technologies numériques de b<>com.

Critères éligibilité :

Les projets candidats ciblés sont des projets de R&D partenariale entre une PME ou une ETI localisée en Bretagne ou projetant de s’implanter en Bretagne et l’IRT b<>com.


Le budget total du projet devra être compris entre 40.000 € et 400.000€ et sa durée comprise entre 6 et 12 mois (ces montants et durées ne sauraient constituer des limites strictes).


Domaines technologiques :
- Confiance Numérique et Sécurité
- Données et Intelligences
- Immersivité et Interactivité
- Matériel et Logiciel
- Photonique
- Réseaux et Infrastructure